Connaissez-vous Barbour ? la marque so british, spécialiste des vestes de chasse plébiscitées par des générations et des générations de gentlemen farmers britanniques ? Et bien cette année, Barbour fête les 75 ans de son modèle « International », veste enduite spécial pluie bien connue des motards.  Bien que pas motarde pour un sou, j’ai toujours adoré cette vestes en toile enduite : son aspect légèrement graissé et le coté badboy qui va avec, sa coupe ceinturée véritable réussite intemporelle qui en font un must-have de toute garde-robe qui se veut un minimum rock … !  Bon seul bémol,  jusque là, il n’y avait que la version noire qui avait grâce à mes yeux, les quelques autres couleurs type vert olive ou beigeasse très « heritage bristish » détruisant immédiatement le coté rock de la chose …

 

ET là, pour les 75 ans, sort la « Barbour Ladies Rainbow  International » en particulier dans un rouge shocking qui j’en suis sûre, ne dépareillerai pas avec un look Isabel Marant ou Balmain !!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

Malheureusement les autres couleurs sont nettement moins réussies, alors que je suis persuadée que cette veste serait parfaite en version color-block :

 

 

 

 

Alors une petite retouche photo, et hop, voici ma collection !!!!!!