Coucou !

Aujourd’hui, j’ai envie vous parler d’une de mes nombreuses obsessions : les noeuds ! De tout temps j’ai adoré ce petit (ou gros) détail sur les vêtements, bijoux, et bien sûr chaussures (mon obsession n°1 je crois !!!!). En ce moment je suis gâtée, car des noeuds, il y en a partout !

Donc aujourd’hui, une petite sélection de chaussures très girly : à gauche, le rêve, plutôt pas donné, et à droite, des « qui ressemblent » beaucoup plus accessibles :

– D’abord un vieux rêve, j’ai nommé les Pigalle Anemone Bow de Louboutin (elles datent effectivement de 2008, mais elles me plaisent toujours autant), et un ersatz vraiment pas cher (en plus en promo ! ) chez NewLook

– 2ème grand rêve, les escarpins d’Isabel Marant, et pour faire comme si, des escarpins tout à fait dans l’esprit, pas les même coloris, mais un violet et un  jaune pétant, qui restent très rock …chez Topshop

– Et mon coup de coeur du moment, chez Casadei, et en remplacement un choix parmi 2 paires chez Asos : la rose dont je préfère la forme, et la nude dont je préfère la couleur …

Et vous, vous en pensez quoi ? …