Evidemment titillée par toutes les nouvelles tendances, je n’arrive pourtant pas encore à me prononcer sur la tendance color-block, bien que j’ai toujours aimé les couleurs vives, mais plutôt une par une !

Par contre – peut être aussi parce que j’ai hâte que le printemps arrive – le vert me fait vraiment de l’oeil !! En particulier une paire d’escarpins, vue sur l’e-shop zara : je l’ai regardée, j’ai fermé le site, ré-ouvert le lendemain, ré-hésité … et puis j’ai décidé … demain direction magazin zara, et achat !!!

L’occasion de ressortir mon petit manteau vert très « Blair Waldorf » (Zara lui aussi, mais datant de 2 saisons : preuve que j’ai effectivement toujours apprécié les couleurs vives !) que j’avais hésité à garder, ne l’ayant pas du tout porté depuis un petit moment : comme quoi il ne faut toujours presque toujours conserver tout (mes placards ne me disent pas merci …)

L’occasion aussi de me concocter une petite bague assortie : une chrissy, avec un noeud écossais vert et une fleur verte.

Pour le reste de la tenue « test » de ces escarpins, on va faire simple : jean slim plutôt foncé, roulotté sur les chevilles (histoire de faire genre Isabelle Marant ..) et un petit pull marine …

Bon, force est de constater qu’il manque un sac … Le sac parfait, je l’ai vu lors d’une de mes multiples virées sur le net chez Asos où il n’est plus dispo, je l’ai bien trouvé chez RoyalCheese, mais pour l’instant, il restera de l’ordre du « wish » ……